Politique
Nom du site web : www.escaledetente82.fr
Société : Escale Détente
Adresse : 87 chemin de la clotte 82700 Escatalens
Tél. : 06 58 39 79 78
escaledetente82@gmail.com
Raison sociale : Escale détente
Forme juridique : SAS
Montant du capital social : 3 000 €
Propriétaire : Maeva et Steven Schmith
Responsable de publication : Maeva et Steven Schmith
Hébergement : NEO DOMAINE SARL à capital variable
36 rue St Cléophas – 34070 – Montpellier FRANCE
SIRET : 434 859 955 00024 – APE : 721Z
Conception et réalisation du site : Angélique Prisul – Graphiste Designer : 06 62 03 08 23
Rédaction des contenus du site : Gaëlle Doussaud – Rédactrice web : 06 51 85 74 02
Conditions d’utilisation
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Informations
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Contenu
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Politique de confidentialité
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RGPD
Conformément à la législation, nous ne récoltons pas de données à caractère personnel sur nos visiteurs, sauf si ceux-ci le demandent.
Conditions Générales de Ventes
Conditions de réservations :
– toute personne réservant l’une de nos formules certifie être majeure, ou être accompagnée d’un adulte le cas échéant
– Votre arrivée se fera à partir de 15h
– Votre maison privative devra être libérée avant 11h30 le jour de votre départ.
– Le locataire devra respecter la durée de son séjour. Tout dépassement non réservé, ou payé fera l’objet d’une facturation des heures supplémentaires.
– Pour les prolongations de séjour merci de nous contacter directement.
– Un état des lieux et un accueil se fera systématiquement afin de vous présenter la maison et que vous puissiez l’optimiser au maximum. Nous ne proposons pas d’arrivée autonome sauf cas particulier. Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires, et outils vous permettant d’être autonome durant votre séjour.
– A la fin de votre séjour un état des lieux sera effectué. Toutes dégradations, ne pouvant être apparentée à un état d’usure naturel, tout vol on non-respect des conditions générales entrainera un encaissement de la caution en adéquation avec les éléments dégradés ou à remplacer.
Condition d’annulation :
– Toute annulation doit être formulée par mail
– Toute annulation effectuée 31 jours en amont sera remboursée intégralement (moins les frais de commission)
– Toute annulation effectuée entre 30 et 15 jours avant votre arrivée sera remboursée à 50% du montant du séjour sauf accord préalable entre les parties (moins les frais de commission)
– Toute annulation effectuée moins de 15 jours avant votre arrivée fera l’objet d’une retenue de 100% sur le coût du séjour sauf accord préalable entre les parties.
– En cas de non-présentation à la date prévue, aucun remboursement ne sera effectué
Condition de paiement :
– Toute demande de réservation fait l’objet d’une étude de la part des gérant de la société. Un mail de confirmation vous sera renvoyé avec le montant total de votre séjour.
– Le client peut effectuer le paiement par carte bancaire via un lien de paiement envoyé par mail
– Ou par virement bancaire sous 72h (délais maximum demandé par les banques pour ajouter un bénéficiaire). Au-delà de ce délais la date retenue sera à nouveau rendue disponible sur l’agenda
– Toute demande de supplément vin et champagne pourra être faite durant votre séjour et devra alors être réglée sur place
Conditions durant le séjour :
– Une caution vous sera demandée à votre arrivée et vous sera restituée à votre départ dans la mesure ou le logement est rendu en l’état
– Nous ne facturons pas de frais de ménage mais le client s’engage à faire bon usage de l’ensemble de la maison et à la rendre en bon état. Si des abus sont observés un forfait ménage de 100€ sera facturé.
– Il est interdit de partir avec les peignoirs, serviettes, ils devront être déposés dans la corbeille prévue à cet effet. Tout vol sera facturé (15€ la serviette et 50€ le peignoir)
– Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte d’objets personnels
– Un livret d’accueil vous sera remis à votre arrivée, afin d’utiliser les appareils tels que clim, jaccuzi, four, et d’optimiser votre séjour.
– Interdiction de fumer dans la maison, autorisé sur la terrasse ou jardin. Des cendriers sont à votre disposition.
– Les fêtes sont interdites dans la maison,
– Le nombre de locataire maximum est de 2
Condition repas brunch et options :
– Si reservation d’une formule avec repas, toute allèrgie ou régime alimentaire particulier devra nous être communiqué durant notre premier échange.
– Si formule brunch l’heure souhaitée devra nous être communiquée à votre arrivée.
– Si option massage et dégustation de vin elles devront être effectuées au moins 15 jours avant votre arrivée. Pour les demandes d’option en dessous de 15 jours avant votre arrivée, nous ne garantissons pas systématiquement la disponibilité de nos partenaires.
Lorsque le client effectue le paiement de la réservation, il accepte automatiquement les conditions générales de vente et s’engage à les respecter